Vous êtes ici : Accueil /Economie > La Maison de Santé "Les Templiers"

La Maison Médicale "Les Templiers"

La commune de Golfech est en plein essor, sa population de plus de 1000 habitants est en constante augmentation. Située à 2.5 km de Valence d’Agen (5000 h), elle fait partie de la Communauté de Communes des 2 Rives qui comporte 28 communes et une population de plus de 19000 habitants.
La commune de Golfech accueille sur son territoire plus de 80 établissements actifs (entreprises, commerces et artisans), soit plus de 1200 personnes travaillant quotidiennement.
Aucune profession libérale de la santé n’étant exercée sur la commune (à part un podologue), la municipalité s'est proposée de rénover une ancienne maison de maître en maison médicale, située au coeur du village, mitoyenne au centre commercial « Les Templiers » et proche des différents services de restauration. Le résultat est somptueux et cela donne la maison de santé "Les templiers".

L'ancien et le nouveau batiment

Nos professions libérales