Vous êtes ici : Accueil /Jeunesse et Loisirs > L'école et les Services Municipaux

L'école, la garderie et la cantine

La garderie, service municipal, est ouverte en période scolaire le matin et soir de 7h30 à 8h40 et de 16h00 à 18h30. ainsi que le mercredi toute la journée de 7h30 à 08h40 et 13h30 à 18h30. Pour la période des vacances, les enfants doivent être rentrés avant 9h00.

Vous trouverez ci dessous les documents vous permettant d'inscrire vos enfants à la garderie, cantine, périscolaire pour la rentrée 2020/2021. il vous faut obligatoirement remplir et nous compléter le dossier d'inscription ci dessous même si votre enfant ne fréquentera pas la garderie. A nous remettre avant le 24 aout 2020.

Dossier d'information et d'inscription 2020-2021

GOUTER DU MATIN

Pour les enfants arrivant à la garderie avant 8h10 et qui n'ont pas déjeuné, vous avez la possibilité de leur mettre à disposition un gouter qui sera consommé à 8h15.

Pour des raisons d'organisation, merci de proposer des gâteaux emballés, des compotes ou yaourts en gourde et surtout de séparer le gouter du matin du gouter de l'après midi  (si c'est le cas).

Des fruits peuvent être donnés à condition d'être déjà épluchés et coupés dans une boite hermétique.

Pensez à vérifier régulièrement le contenu restant dans le cartable afin de ne pas laisser des aliments périmés.

RESERVATION REPAS CANTINE / CAS PAR CAS

Parents toutes classes - Rentrée 2020/2021

Pour toute réservation concernant la cantine, nous vous conseillons d'utiliser le nouveau portail "BL Enfance".

Lien accès : https://portail.berger-levrault.fr/MairieGolfech82400/accueil

Un code d'activation vous a été envoyé au mois de novembre afin de créer votre espace.

Pour plus de renseignement, vous pouvez vous adresser au secrétariat de la mairie ou nous joindre par mail.

Vacances Scolaires inscription Garderie / Cantine

L'inscription à la garderie pour les vacances de la Toussaint est ouverte jusqu'au 7 octobre 2020

Formulaire à nous retourner ici

Le Paiement en ligne est fonctionnel. Vous trouverez ci contre une facture avec les éléments à reporter dans le formulaire cantine  ci dessous afin de ne pas faire d'erreur.

Pensez à reporter :

- l'année