Vous êtes ici : Accueil /Municipalité > Etat Civil > Délivrance de Documents d'Etat Civil

DELIVRANCE DE DOCUMENTS D'ETAT CIVIL

Les actes sont délivrés  gratuitement à la mairie du lieu de l'évènement.

Il est impératif de préciser la relation  de parenté avec l'acte sollicité.

L'acte est délivré sous forme de copie intégrale ou d'extrait, uniquement à l'intéressé, ses ascendants ou descendants majeurs.

Aucune demande ne sera prise en compte au téléphone mais :

- Par courrier : à la mairie de Golfech, service Etat Civil, 6 place du Padouen 82400 GOLFECH, en indiquant les dates et lieux, la filiation et en joignant une enveloppe timbrée et livellée au nom et à l'adresse du demandeur.

- Par internet : en vous rendant ici

- Sur place : en vous munissant d'un document d'identité et du livret de famille.

DOSSIER DE MARIAGE

Retrait du dossier et dépôt à l'accueil de la mairie, il est conseillé de prendre rendez vous avec le maire afin de définir des modalités. Les futurs époux doivent se présenter ensemble.

Vous pouvez consulter le livret de préparation au mariage ici.

LIVRET DE FAMILLE

- conditions de délivrance ici

ETABLISSEMENT D'ACTES D'ETAT CIVIL (en mairie)

- Reconnaissances