FERMETURE DE L’ECOLE LES APRES-MIDIS A COMPTER DE MARDI 23 JUIN
Avec le déclenchement de l’alerte canicule rouge, la commune de Golfech a pris la décision de fermer l’école tous les après-midis, à compter de mardi 23 juin. Celle-ci restera ouverte les matins et sur le temps cantine. Les enfants devront être récupérés avant 14 heures. L’objectif étant de limiter l’exposition des enfants aux fortes températures attendues durant les après-midis.
FERMETURE DES EQUIPEMENTS SPORTIFS ET DES SALLES COMMUNALES NON RAFRAICHIES
Les équipements sportifs extérieurs ou intérieurs sont interdits d’accès. La pratique sportive est interdite ainsi que les rassemblements dans des salles non rafraichies. Les équipements concernés par l’interdiction d’accès sont les suivants :
Salle Calypso
Salle Olympio
Le chapiteau Darreloc
La salle de conférence
Le foyer des aînés
Le stade Paul Lafont
Les courts de tennis
Le pumptrack
Les terrains de pétanque
La piste d’athlétisme
Les appareils de fitness du parc La Vallée Verte
L’ensemble des équipements sportifs de la Vallée Verte